Lys Invité
|
| Sujet: Oh putain. Sam 7 Fév - 21:40 | |
| Vous êtes fou ! J'ai vu le e-mail il y a quelques minutes, j'ai tout lu. Vous êtes des dingues, vous arriver a voler mon coeur avec si peu ! Comment puis-je vous résister ? Quand j'ai tellement d'idée ! J'hésite tellement entre diriger un groupe de nomade commerçant et pacifiste et un parfais imbécile laisser par sa compagnie, la semaine dernière... XD Vous me manquez ! Vous m'inspirer toujours ! Mademoiselle Lys. |
|
Alistair
Messages : 148 Date d'inscription : 25/01/2015 Lieu de vie : Une grotte quelque part Survie : Manger des gens
|
| Sujet: Re: Oh putain. Sam 7 Fév - 21:52 | |
| Salutations ! Ca fait un bail (ou même plusieurs baux) ! Mais c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles ailleurs que sur devArt XD Bref : tu es la bienvenue quand Tu veux o/ A bientôt, j'espère (ah oui, ça m'a donné envie de RP avec Toi, maintenant, Tu viens !) Uriel |
|
Kassandra O'Brian
Messages : 34 Date d'inscription : 13/02/2015 Lieu de vie : N'importe où Survie : Militaire
|
| Sujet: Re: Oh putain. Ven 13 Fév - 5:52 | |
| Comme je sais pas vous résister ! J'ai cogiter un moment pour mon personnage et me voilà Holla baby <3 |
|
Alistair
Messages : 148 Date d'inscription : 25/01/2015 Lieu de vie : Une grotte quelque part Survie : Manger des gens
|
| Sujet: Re: Oh putain. Ven 13 Fév - 5:55 | |
| Quelle joie de te revoir o/
(Là, je suis sur le point de partir pour aller bosser mais je sens que je vais passer sur Ishtar relire nos RPs ^^)
Fais comme chez toi, installe-toi et à plus tard ! <3 |
|
Kassandra O'Brian
Messages : 34 Date d'inscription : 13/02/2015 Lieu de vie : N'importe où Survie : Militaire
|
| Sujet: Re: Oh putain. Ven 13 Fév - 5:57 | |
| Toujours un plaisir (ohohohoh que de bons souvenirs ! ) J'y compte bien ! Et je dois aussi admettre que ça fais plusieurs décennie que je n'ai pas oser me créée un personnage féminin, j'ai bien hâte de voir à quoi ça va ressembler '____' Bon boulot <3 |
|