Règlement I - Général
Le présent règlement contient les règles gérant la vie au sein du Forum.
1.
Vous le verrez bien assez tôt, il s'agit d'un forum RP d'un style assez glauque, sombre, pervers, violent et autorisant les rapports sexuels entre les personnages.
Les scènes de combats, tortures, sexe,... pourraient venir heurter la sensibilité des plus jeunes. Le Staff invite les personnes de moins de 18 ans à passer leur chemin.
Il en va de même pour les âmes sensibles, homophobes ou incapables d'écrire correctement. Ce Forum n'est pas fait pour eux.
2.
Le respect mutuel est à la base de toute vie en groupe. Respectez les autres joueurs, ils vous le rendront bien.
3.
A l'inscription, veillez à ce que votre pseudonyme ne contienne que des lettres. Il doit commencer par une majuscule et peut se composer du nom, prénom et ou surnom de votre personnage.
Nous n'avons rien contre les doubles/triples/... comptes pour les joueurs les plus actifs. Ceci dit, prévenez un membre du Staff avant de vous réinscrire.
4.
Afin de préserver le design et l'ambiance du Forum vous êtes priés d'avoir un avatar, représentant votre personnage, aux dimensions suivantes : 200x320, ni plus, ni moins. Restez dans l'ambiance du Forum. Nous ne fixons aucune limite quant à votre signature, mais elle ne peut en aucun cas contenir de publicités ni d'images déformant le Forum.
En cas de soucis graphiques, adressez-vous à un membre du Staff pour obtenir de l'aide. Nous sommes là pour ça aussi.
5.
Si jamais vous avez à vous absenter pour une période importante, prévenez ! Une section est prévue à cet effet. Par respect des autres, et dans le but de leur faciliter le jeu et l'organisation de leurs RPs. Et ça ne posera aucun problème. Après 3 semaines d'inactivité totale et sans nouvelles de votre part, votre compte pourra être supprimé sans préavis.
Pour ce qui est de votre fiche, vous avez une semaine, pour la poster et la finir. Tout compte non-validé ces deux semaines après sa création sera supprimé sans préavis. Sauf demande expresse et justifiée de votre part. Ne vous inscrivez donc pas durant une période que vous savez chargée pour vous.
Interdiction de poster une fiche vide ou ne contenant que le nom et le prénom du personnage. Au moins l'une des sections "longues" doit s'y trouver. Sinon, cela n'a aucun intérêt et dérange inutilement le Staff. Merci de se conformer à cette demande.
6.
L'Administration s'octroie le droit de modifier ce Règlement à tout moment. De plus, tout ce qui n'est pas prévu ici, peut être réglementé par la simple parole d'un Admin, pas besoin de paragraphes pour tout.
Même si les administrateurs font office de maîtres de jeu, il va de soi que chaque membre contribue à la progression et à l'évolution du Forum. Les plus expérimentés sont ainsi invités à aider les nouveaux venus. Personne ne doit hésiter à créer ses propres intrigues, même indépendantes de ce qui est organisé à la base.
Nous vous souhaitons un excellent séjours ici et un bon amusement. \o/